Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juin 2014

♥ Balade au Pays des merveilles ; terminons la Grande Roseraie de Lyon ♥

bonjour-coeur-fee

Le temps passe et je me rend compte que je ne vous ai pas fini la visite de la Grande Roseraie de Lyon commencée Ici et Ici

inconnu 6

quelques rosiers et roses dont je n'ai pas le nom ...que du rose je n'ai pas fait exprès, je suis l'ordre de mes photos hihi

inconnu 6e

inconnu 6d

inconnu 6c

inconnu 6b

inconnu 5

Inconnu encore mais magnifique à mon goût

inconnu 5b

inconnu 5c

vue 1

Derrière cette haie de rosiers, une belle dame prend son bain de soleil....

tige pleureur magic meillandecor

Tige pleureur magic meillandecor

tige pleureur magic meillandecor 2

Tige pleureur magic meillandecor

vue 4
Voici la Belle Dame dont je vous parlais

vue 3

vue 2

Je terminerai mon billet du jour par cette vue du parc, la prochaine fois nous nous rendrons à la petite roseraie de concours

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée, prenez soin de vous ♥

 

bouquet-mariee-rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elles sont magnifiques ! Tu as eu raison de terminer cette visite. J'adore le point de vue que tu as pris pour la troisième de tes images.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Une jolie promenade pour finir en beauté ce doux dimanche de juin. Merci Laure.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Effectivement cette roseraie est magnifique et mérite vraiment que l'on s'y arrête pour admirer et sentir ces magnifiques fleurs !<br /> <br /> Merci du partage Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
elles sont magnifiques toutes ces rose. Ce parc est une splendeur !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Merci, pour tout ce rose, et toutes ces senteurs !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité