Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juin 2014

♥ Balade au Pays des merveilles ; Grande Roseraie de Lyon (2) ♥

bonjour-coeur-fee

Vous avez du être étonné de ne pas avoir de billet ce matin...mais j'avais pris du retard dans mes coms et visites que je préférais d'abord faire afin de ne pas être débordée ensuite !

Merci du fond du ♥ pour tous vos petits mots adorables et merci  à vous tous qui me suivez au fil des jours et qui faites vivre mon blog

Je vous propose donc aujourd'hui de continuer notre balade au milieu des roses que nous avions commencée Ici

Paysager Kadora 1

Paysager Kadora 2

inconnu 3

regardez les différentes couleurs de roses de ce massif 

inconnu 3c

inconnu 3b

inconnu 3e

inconnu 3d

Iceberg 1

massif Fleurs groupéesIceberg

Iceberg 1b

Fleurs groupéesIceberg

cyrano de bergerac 1

Cyrano de Bergerac

cyrano de bergerac 4

Cyrano de Bergerac

cyrano de bergerac 3

Cyrano de Bergerac ; une demoiselle semble bien l'apprécier !

cyrano de bergerac 2

Cyrano de Bergerac ; oh la gourmande !!!

Fleurs groupees ADABUCO 1

An premier plan massif de Fleurs groupées ADABUCO 

Vous pouvez admirer le paysage au passage, ce parc est vraiment un endroit magique, un havre de paix dans une grande ville

Fleurs groupees ADABUCO 3

Fleurs groupées ADABUCO

Fleurs groupees ADABUCO 2

Fleurs groupées ADABUCO

hybride de the frederic chopin 1

Hybride de thé Frédéric Chopin

hybride de the frederic chopin 2

Hybride de thé Frédéric Chopin

Grandes fleurs New Imagime 2

Grandes fleurs New Imagime ; je reste muette devant tant de beauté

Grandes fleurs New Imagime 1

Grandes fleurs New Imagime

inconnu 4

Je terminerai mon billet du jour sur ce magnifique massif rose pale dont je ne connais pas le nom... mais qu'importe, admirer est suffisant

Je vous proposerai un dernier billet sur cette roseraie si vous n'êtes pas saturés de roses ?.....et nous continuerons ensuite sur la petite roseraie de concours

Nous avons des amis qui viennent déjeuner à midi, je vous rendrais visite et répondrais à vos petits mots en fin de soiréeclin-oeil

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche au soleil ♥

journée vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une très jolie balade dans ces roses, merci pour ce partage. Gros bisous. Mimy
Répondre
A
magnifiques
Répondre
C
Ne t'inquiète pas j'ai du retard moi aussi... Mais je recommence à pouvoir revenir visiter les blogs que j'aime dont le tien ! Comme j'aime ces fleurs qui pour certaines embaument le jardin, belle journée.
Répondre
M
BONJOUR Laure il est merveilleux ce parc et que de belles fleurs merci du partage désolée hier pas pu te rendre visite impossible d'aller sur aucuns blogs encore moins le mien un bug encore bisous bon lundi de pentecôte
Répondre
M
une tres jolie ballade ce matin parmi toutes ces roses que j'aime beaucoup j'espere que vous avez passer une bonne journée temps lourd et orageux gros gros bisous a tous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité