Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 juin 2014

♥ Les géraniums et leur fée ♥

Bonjourfleuri2

Tout d'abord,merci fee coeursdu fond du pour tous vos petits mots sur mon billet d'hier la ronde des coeurs qui m'ont beaucoup touchée

coeurfeeclochette

Découvrons maintenant le joli poème écrit par par Cicely Mary Barker ♥

Photo et texte issus de mon livre

fee geraniums

 La Fée des Géraniums

Rouge vif, rouge vermillon,

Boutons et fleurs regroupés en pompons !

Il n'est pas d'autre fleur, assurément,

D'un écarlate aussi incandescent.

Son nom, géranium, chacun le connaît.

Où qu'on l'ait plantée, elle est toujours gaie,

Un pot, un parterre, tout lui est bon,

Rouge vif, rouge vermillon !

Cicely Mary Barker

geranium balconniere 1

Maintenant, place aux photos du mien qui n'est pas rouge...mais rose coeur rose

Souvenez-vous c'était la plantation le 14 avril dernier....

geranium balconniere 1b

ici au 2 juin, on ne voit plus les coeurs de la balconnière, tellement il a poussé !!! on commence à ne plus trop voir l'elfe qui se trouve derrière...

geranium balconniere 2

geranium balconniere 4

geranium balconniere 3

geranium balconniere 5

Hier, j'ai du faire passer l'elfe devant car on ne le voyait plus en fond !

geranium balconniere 6

geranium balconniere 7x

Je souhaite une bonne fête à tous les papas, de gros bisous pour Beau Papa et une pensée pour le mien parti trop tôt et brutalement. ♥

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et remercie mes nouveaux abonnés et vous tous qui me me suivez au fil des jours de façon silencieuse ou non ♥

ange-bisous-coeurs

barre-minies-coeurs-roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi les géraniums et mes jardinières aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Merci pour cette belle page, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fée est superbe et j'adore ces poèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de bien jolis géraniums.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
Kré zoli !!!<br /> <br /> Bizous Laure<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Très jolis géraniums et très jolies photos. Outre le fait que cette fleur est somptueuse (moi aussi j'en ai de beaux roses qui ont comme toi bien poussés) elle a la vertu de chasser les moustiques et ça c'est chouette.<br /> <br /> Tes photos sont bonnes pour le coeur, les yeux, l'esprit...et devraient être ajoutées à un traitement médical, on se soignerait plus vite !!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Bises et à plus <br /> <br /> Aline
Répondre
M
Le poème est magnifique !!<br /> <br /> Les fleurs , les fleurs , les fleurs ... Bon pour le coeur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité