Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 septembre 2013

♥ Mon pêle-mêle de brodeuse est terminé ♥

coucou tambour mauve

 

Hier soir, je m'étais fixé un objectif...terminer mon pêle-mêle de brodeuse que j'avais commencé en février 2013 !

Et oui, quand on a plusieurs en-cours, d'autres sont délaissés !

Objectif respecté, puisque je l'ai fini à midi, suis trop contente du résultat, allez je vous montre :)

 

cadre coeur pele mele 4

il me restait deux cases à remplir lors de mon dernier billet...

J'ai choisi de remplir une case avec du tissus (ici un reste du banc de Lily) et un ruban, deux fournitures que j'utilise à chaque finitions de broderie,

et pour la deuxième case j'ai brodé à main levée un cadre fait de petits dans lequel j'ai cousu des breloques ;

une paire de ciseaux, un fer à repasser et un dé à coudre, objets que j'utilise également à chaque fois (un peu moins pour le dé à coudre)

cadre coeur pele mele 5

montage de la première case, un peu de molleton nuage pour l'effet bombé

cadre coeur pele mele 6

et montage de la dernière case

cadre coeur pele mele 7

vue d'ensemble de toutes les cases

Pour mémoire, j'ai choisi comme couleurs dominantes le DMC violet 208 et le rose 3608

la petite brodeuse est une grille de Sylvia

le mini alphabet & le coeur proviennent de l'Agenda 2011 l'Atelier de Brodeuse au point de croix

Je brode est une grille d'(j'ai préféré piquer de vraies aiguilles)

 

cadre coeur pele mele 8

voici le pêle-mèle installé sur le mur de notre chambre

cadre coeur pele mele 10

Je suis ravie du résultat, maintenant je vais pouvoir passer à la finition de ma broderie Automne...

 

Je vous souhaite un bel après midi

& de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

sarah-kay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi tout plein<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe réalisation,bravo,tu as de l'idée!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> ce ceour est superbe!
Répondre
M
Ce petit cœur de brodeuse est tout simplement charmant, ces petites broderies sont très mignonnes.
Répondre
I
Sa chambre ressemble à un lieu de fées, c'est très agréable. J'aime le blanc choisi pour le cadre et le violet pour la broderie. Ma chambre est tout violet. Ils disent que cette couleur apporte la tranquillité et chasser la colère et l'anxiété ... Une étreinte, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité