Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 septembre 2013

♥ Broderie Automne ; dernière petite x posée ♥

bonjour

 

Et voilà je viens de poser la dernière x sur ma broderie de l'Automne suis trop contente 

Il me reste maintenant à faire le point de chaînette tout autour pour le monter comme celui de l'été et le poser sur notre porte d'entrée CLIC

Automne 9

Automne 10

 Pour mémoire, c'est une grille de chez Gazette94

et les couleurs que j'ai choisies sont

DMC 310 - 434 - 721 - 722 - 742 - 3346 - 3348 - 3865

 

barre coeurs feuilles

 

J'ai déjà brodé la fée de l'Automne, si certains d'entre vous ne l'ont pas vu et ont envie de la découvrir...

elle se trouve ICI

 

Je vous souhaite un bel après midi et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

fee automne branche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli tout plein<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta broderie pour accueillir l' autome ets très jolie<br /> <br /> Gros bisou ma Laure<br /> <br /> Clara
Répondre
E
Bonjour Fée Laure, c'est vraiment de la très jolie broderie ! De jolies couleurs automnales également. Belle journée à toi, bisous.
Répondre
C
Les finitions maintenant : c'est ce que je déteste le plus !<br /> <br /> J'ai quelque broderies qui attendent une prochaine "crise de finitions"....<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Q
J'adore la façon dont tu arrives à terminer tes ouvrages dans les temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité