Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juillet 2013

♥ Avancée de mon pêle-mêle brodeuse ♥

bonjour fee brodeuse

 

J'avoue que j'avais un peu abandonné ce projet CLIC...

Le week end dernier, j'ai décidé de me concentrer sur mes finitions...

 

Pèle mêle 1

j'ai donc commencer à monter les petites grilles déjà brodées dans ce coeur pèle mêle

J'ai enlevé les verres car je n'aime pas lorsque ça se reflète et que c'est plat ; je trouve que les broderies sont plus en valeur lorsqu'elles sont encadrées avec une couche de "molleton nuage" (trouvé chez Cultura) qui leur donne un effet bombé

Pèle mêle 2

 

Pèle mêle 4

dans la foulée, j'ai brodé le petit coeur que vous voyez à droite auquel j'ai rajouté un petit morceau de dentelle

 

Pèle mêle 3

j'ai choisi comme couleurs dominantes  le DMC violet 208 et le rose 3608

Il me reste les deux cases à remplir...mais d'abord à broder les grilles concernées...

Ayant d'autres en-cours parallèlement, je vous dis à bientôt pour la suite et fin de ce pèle mêle...

Pèle mêle 5

un aperçu de la place qui lui est réservé dans notre chambre

 

Je vous souhaite un bel après midi

en espérant que vous ayez aussi beau temps que chez nous, l'été est enfin revenu  

 

sarah-kay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est vraiment très joli, tu es super douée,<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
P
J'adore ce cadre coeur et le mur de ta chambre aussi, bizzzzzzzzz
Répondre
M
c'est vraiment très joli ce que tu fais tu est devenue très douée je vois bisous
Répondre
Q
Magnifique, Laure.<br /> <br /> Sans le verre, elles risquent de prendre la poussière, mais tu auras sûrement des solutions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
L
C'est très joli, et d'une grande douceur. Très bonne idée la dentelle. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité