Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 septembre 2013

♥ Voir la vie en rose ♥

Bonjour (2)

 

Je vous offre aujourd'hui ce magnifique bouquet de roses que m'a offert mon tendre Amour la semaine dernière

Il sait que j'aime les roses et la couleur rose (tout autant que le violet) ; je suis une femme très gatée je l'avoue !

 

Bouquet roses 1

Bouquet roses 2

Bouquet roses 3

Je dédie ce bouquet à mon amie Ghislaine, la Dame aux roses

Si vous ne connaissez pas encore son blog, n'hésitez pas, c'est un havre de douceur et de romantisme

Bouquet roses 4

Bouquet roses 5

Bouquet roses 6

Bouquet roses 7

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité ♥

 

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur et quelle beauté SUPER agréable
Répondre
M
Tres belle roses roses ! Belle attention !
Répondre
J
j'avais râté ce magnifique bouquet !<br /> <br /> très belle attention de ton gentil mari !<br /> <br /> était-ce pour un évènement particulier <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
TU ES GATEE LAURE ET C EST BIEN AINSI ............BISOUS A TOI ET BONNE SOIREE CECILE
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vois la vie en rose. Un cadeau d'amour magnifique qu'il faut garder dans ton coeur Laure. Gros bisous et douce soirée Laure. Corinne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité