Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 août 2013

♥ Le banc pour Lily est terminé ♥

signature_3(1)

 

Ayéééééééééé il est enfin fini ♥♥♥ et ça n'a pas été sans mal !!!! Mon mari pourra confirmer !

Dès que je fais quelque chose de nouveau, j'ai toujours peur de ne pas y arriver...manque de confiance en moi...du coup je donne énormément, m'énerve aussi (désolée mon Amour) et au final épuisée...mais heureuse d'y être arrivée minicoeurrose

 

Banc Lily 6

Après avoir agrafé le tissus du dessous, mon mari me recoupe la mousse qui va aller dessus, merci du fond du pour ton aide mon Amour et pour m'avoir supporter !!! lol

Je commence ensuite l'agrafage des deux tissus (et oui comme j'ai choisi un tissus fin la vendeuse m'avait conseillé d'en mettre un autre dessous)

une complication de plus pour moi ! je les cherche LOL

Banc Lily 7

comme c'était une première pour moi, je découvrai la façon de mieux le faire au fur et à mesure !...

c'est ainsi que j'ai d'abord commencé en tirant au maximum le tissus (à droite en haut) et à plisser lorsque nécessaire et que je ne pouvais plus faire autrement !...ensuite j'ai préféré laisser venir le tissus comme il voulait au fur et à mesure (photo de gauche en haut) ce que j'ai préféré car je trouve les fronces régulières et jolies....mais c'est une affaire de goût et n'engage que moi LOL

Banc Lily 8

Allez, place au final...la pose du galon en le collant pour couvrir les agrafes

Sur le tube de colle, était indiqué de mettre des épingles droites pour maintenir au séchage...

Enfin, le lendemain matin, je les ai enlevées et j'ai fini avec une pince pour celles qui resistaient un peu plus LOL

Super colle qui tient vraiment bien et qui est transparente (merci Mondial Tissus ;  colle pour tissus passementerie)

Banc Lily 9

Et voilà, enfin c'est fini et comme vous pouvez vous en rendre compte, on peut voir la joie sur mon visage

Ravie du résultat et fière de moi, si si j'avoue !!!

Banc Lily 12

Allez hop, dernière étape, la plus agréable...le mettre en place dans notre chambre et y installer Lily

Banc Lily 11

Banc Lily 10

elle est ravie,  moi aussi...et mon mari aussi car il ne va plus m'entendre m'énerver oupsss...

La Fee des oiseaux 1

Un autre projet maintenant...mais tout petit...ceci dit ça ne veut pas dire que ça sera plus facile...

J'ai trouvé cette belle carte ancienne de Hannes Peterse de la Fée aux oiseaux sur le net, elle est agrémentée de paillettes et écrite au dos.

Le cadre vient de chez...Maisons du Monde...vous vous en seriez doutés, j'adore ce magasin,il regorge de trésors

J'ai trouvé qu'il irait bien avec la carte, le plus compliqué va être de passer entre les barreaux de la cage...

A suivre donc pour de nouvelles aventuresfleur trefle rose

 

Merci àSandrine &Sylvie pour leurs précieux conseils

 

  ♥ Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de votre fidélité

 

Fee oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu as fait un travail magnifique avec tes doigts de fée,ce banc lui va à ravir ,c'est vraiment trop beau,bisous,Laure
Répondre
C
TU T EN ES BIEN TIREE LAURE POUR UNE PREMIERE .........TA PETITE FEE SERA BIEN INSTALLEE -J ADORE LA CARTE QUE TU VAS ENCADRER !!! BISOUS
Répondre
S
Lily (qui te représente fort bien en tit'fée!) a enfin son petit banc rien que pour elle !!!<br /> <br /> Et les couleurs que tu as choisi sont tout à fait assorties !!!<br /> <br /> Elle est pas bien la petite Lily assise sur son banc ?!!! > Plus que sur OUI !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
L
Elle ne te le dit pas, Lily, mais je suis sûre qu'elle est ravie!!! bravo à tous les deux!<br /> <br /> La carte est adorable aussi!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Il a raison de te plaire , il est magnifique et quel superbe boulot, bvo à tous les deux biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité