Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 décembre 2020

♥ Magie de Noël à la Part Dieu (3) ♥

MAISON-pain-epices

Je vous propose de commencer la semaine avec la suite des décorations de Noël du Centre commercial La Part Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon, avec aujourd'hui celles situées côté Fnac

Pour ceux qui prennent le train en marche...ou l'avion en vol... rendez-vous ICI et ICI pour le début des festivités

Encore une fois, personne sur les photos c'était avant que les magasins ré ouvrent !

Merci à mon mari pour ses photos

15

16

18

19

17

ligne-noel-coeur-boule

Il me restera une partie du centre à vous montrer...

mini p noel dodumini-renne-noeud-vertmini sapin 3

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

Prenez soin de vous mini lutine

 

bonnejournee boule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage, bonne journée, bises
Répondre
S
On continue la jolie balade lumineuse et colorée.
Répondre
R
C'est vraiment tout sur le thème voyage dans les airs c'est super joli. Bisous
Répondre
C
Hhoo mais ce que c'est beau ... Rien qu'avec les photos, j'en prend plein les yeux. <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toujours autant magique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité