Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2020

♥ Beaucoup de bonheur à vous tous ♥

bonjour muguet

Pour Pâques je n'avais pas eu envie de sortir mes décos, mais là je n'ai pas résisté. Je les partage aujourd'hui avec vous en souhaitant qu'elles vous apportent un peu de sérénité, de douceur et bien sûr du bonheur en cette période compliquée pour tous.

Muguet 2020 1

le dessus de notre cheminée a retrouvé les broderies réalisées au fil du temps...

Muguet 2020 14

ces deux pendouilles sont d'ordinaire sur mon arbre à broderies

Ce n'est pas moi qui ai crocheté les brins de muguet je ne sais pas faire hélas, je les avais commandés sur le net il y a quelques années

Muguet 2020 13

pinkeep réalisé en 2017

Muguet 2020 2

pinkeep réalisé en 2018

Muguet 2020 3

et ce coussinet qui m'a été offert par Cécile l'année dernière

Muguet 2020 4

mes globes se sont habillés pour l'occasion

Muguet 3

les plus petits pinkeeps que j'ai réalisés

Muguet 2020 6

Muguet 6

des petits flacons de parfums sur ce thème ainsi qu'un dé à coudre

Muguet 2020 5

Muguet 2020 7

la demoiselle au muguet offerte par mon mari l'été dernier (ramenée du magasin la Féerie de Noël à Riquewihr) a rejoint un autre pinkeep sous globe
La coccinelle sur trèfle vient de la cristallerie de Riquewihr

Muguet 2020 8

Muguet 2020 9

Muguet 2020 10

Muguet 2020 11

Je vous offre un brin de muguet du jardin

muguet2

Aujourd'hui, il pleut beaucoup (depuis deux jours ça fait un bien fou au jardin et on récupère ainsi de l'eau pour les mois à venir). Cette journée sous la pluie me rappelle l'année où j'avais vendu du muguet avec une cousine, nous avions eu de la pluie toute la journée même de la grêle ! Au final, cela m'avait permis d'offrir un joli pendentif à ma maman pour la fête des mères (je devais avoir dans 15 ans).

  bcq bonheur à vous qui me lisez et à ceux qui vous sont chers muguet-pluie-pp

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont source de bonheur pour moi  mailboite

♥ Doux mois de mai à tous malgré les évènements...♥

Muguet 2020 image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle collection de muguet brodé, j'adore tout ! la demoiselle au muguet est super adorable ! si un jour je retourne en Alsace je retournerai avec grand plaisir dans cette magnifique boutique !<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Très belle déco!!!<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
C
Ravissantes petites douceurs de muguet sous différentes formes :)<br /> <br /> Je les avais vues, je ne pouvais écrire, j'étais venue :)<br /> <br /> Très touchée par l'évocation de tes souvenirs, c'est tout joli, tout tendre...<br /> <br /> J'adore tes compos, les petits personnages et les clochettes :)<br /> <br /> gros bisous pour vous tous, prenez bien soin de vous, je t'envoie un mail pour répondre à tes questions aromatiques
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie déco ,,, Tes broderies sont belles ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Une très jolie décoration pour le 1er mai, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite aussi plein de bonheur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité