Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mai 2020

♥ Glycines ♥

fee-bleue

Nous profitons de deux glycines au jardin, celle côté cuisine est déjà défleurie, par contre l'autre est toujours en fleurs

glycine 3

la glycine côté cuisine est en fait celle du voisin qui arrive aussi chez nous pour notre plus grand bonheur. De délicieuses effluves dès que l'on sortait au jardin

glycine 5

glycine 2

glycine 4

glycine 6

glycine 7

sur le côté de la maison, celle ci est plus récente, c'est un pied qu'une copine m'avait envoyé il y a quelques années et qui a super bien pris et grossis au fil des années.

glycine 8

♥ Je vous souhaite une douce journée et semaine

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super belles ces glycines ! on en a une à notre mobil-home mais malheureusement nous n'avons pas encore eu l'occasion de la voir en fleur cette année ! j'espère que lorsqu'on aura possibilité de nous y rendre elle sera encore un peu fleurie !<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Merci pour ce bouquet coloré et parfumé, j'en avais plein mon jardin autrefois, je les mettais dans une coupe en cristal bleue c'était ravissant.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De magnifiques grappes fleuries, qui sentent très bon ,et un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
S
Elles sont très belles ces glycines.<br /> <br /> C'est une fleur aux délicieuses effluves, elles habillent d'une façon théâtrale des façades d'anciennes maisons.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Magnifiques glycines! On les attend avec impatience chaque année. Comme toutes les fleurs de printemps, elles sont éphémères, mais d'autant plus chères à notre coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité