Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mai 2018

♥ Petites créations autour du muguet ♥

bonjour brodeuse

Après le coeur de muguet que je vous ai présenté ICI, voici les petites créations que j'ai faites autour du muguet.

Grilles trouvées sur Pinterest

mesange bonheur

une pendouille avec une mésange bleue qui apporte un brin de muguet porte Bonheur

lutin bonheur 1

un lutin apporte un brin de muguet de bonheur ; grille Les chroniques de Frimousse

Bouquet Bonheur

un pot de muguet porte Bonheur

brin muguet

un brin de muguet porte Bonheur

4.5cm de large x 7cm de haut

fillette coeur

Portait d'une fillette dans un coeur de muguet ; grille balades et broderies Carmela

5cm de large x 6 de hauteur

brin muguet2

un autre brin de muguet que vous avez précédemment plus haut...si vous regardez bien, j'ai inversé les verts entre la tige et les feuilles

et comme quoi on ne fait jamais deux fois la même chose...car au montage, celui ci était plus épais que le premier ! Du coup le galon du premier était trop fin pour celui ci, et j'ai pu mettre une épingle clochette sur le haut alors que sur le premier elle était vraiment trop grosse et ce n'était pas joli...

MUGUET-BARRE

Quelques cartes faites cette année

muguet 2018 2

muguet 2018

MUGUET-BARRE

Et pour terminer, voici mes compositions sous globes 

globe muguet 2018 1

ici la mésange bleue tient compagnie à un pinkeep réalisé il y a quelques années et des brins de muguets en tissus

globe muguet 2018 2

là, deux brins de muguets ornent les deux minis pinkeeps brodés cette année

(globe oiseau trouvé il y a quelques semaines chez Action)

lignenoeuds-pendant

 

parchemin clefCe soir, mon mari est en vacances pour une semaine, au programme farniente maison....

Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de vous programmer quelques billets... Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez pas sur vos blogs ou si je ne réponds pas à vos commentaires.

Merci de votre fidélité, je vous laisse les portes de mon jardin ouvertes et vous retrouve très vite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

MUGUET

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de belles réalisations bravo biz
Répondre
J
Que de belles réalisations ! Bravo Laure, c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Coucou ma douce Laure,<br /> <br /> Toutes tes broderies sont superbes, je les adore les unes plus belles que les autres c'est vraiment magnifique, pour tes cartes j'aurais craquer sur le petit lutin il est trop chou :)<br /> <br /> Bonne nuit ma Laure et bonnes vacances, gros bisous !
Répondre
E
C'est adorable tes créas passe une bonne soirée ma fée bisous
Répondre
J
Quelle belle cueillette de muguets et au moins ceux ci ne faneront pas. Je n'ai pas eu la chance de voir les miens fleuris : en boutons lorsque nous sommes partis et fanés ce matin lorsque nous sommes rentrés. Mais cette année mon grand bonheur a été de passer de très agréables vacances en famille. Je te souhaite de bonne vacances avec ton mari. A bientôt et bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité