Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mai 2018

♥ Un coeur de muguet ♥

bonjour brodeuse

 

Voici ma première réalisation pour le 1er mai d'après une grille offerte par Novalee

muguet coeur 1

j'ai mis des petites perles au coeur des fleurs au milieu, et j'ai signé et daté ma broderie en blanc afin que ça reste discret

muguet coeur 2

Bien sûr un montage en pinkeep coeur s'imposait !...

muguet coeur 7

pour le dos, j'ai choisi un tissus fond rose fleuri, un ruban croquet rose clair pour l'entourage

muguet coeur 8

muguet coeur 5

muguet coeur 4

muguet coeur 3

muguet coeur 6

 J'ai fait d'autres petites créas que je vous montrerais dans un prochain billet...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x pour les brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fee muguet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ce cœur , j'espère que tu profites bien de ta pause!! bisous
Répondre
L
très joli coeur bien mis en valeur biz
Répondre
S
Il est magnifique ton coeur et tes finitions sont parfaites.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Sûre qu'il te portera bonheur ce petit coeur! Si charmant avec ses clochettes, et de jolies couleurs printanières, le rose et le vert s'accorde très bien. Bravo, Laure!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Superbe bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité