Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mai 2021

♥ Beaucoup de bonheur ♥

bonjour muguet

Je n'ai pas réalisé vendredi quand j'ai publié mon billet que je n'avais pas fait de billet pour le 1er mai !

C'est donc aujourd'hui avec un peu de retard que je partage avec vous mes petites décorations et que je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce mois de mai et les mois à venir pour vous et vos proches.

muguet 2021 1

Toutes mes créations ont été réalisées il y a quelques années ainsi que le coussin avec l'hirondelle offert

Cette année pas eu le temps avec les SALS que je suis et mes échanges d'ATC

muguet 2021 6

muguet 2021 3

muguet 2021 4

muguet 2021 9

muguet 2021 5

muguet 2021 7

muguet 2021 8

maman

l'immense bonheur de recevoir une jolie carte de ma maman

muguet 2021 2

Cette année au jardin, des feuilles, mais sans clochette à par une !.... nous replanterons ces 3 brins à la fin de la floraison

 

 ♥ Je vous souhaite un doux dimanche ♥

muguet pluieBeaucoup de bonheur pour vous et vos proches

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

MUGUET

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur aussi pour vous deux et ceux que vous aimez.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
très belles décos bravo biz
Répondre
M
Très jolies décorations , tes broderies sont magnifiques toutes plus jolies les une que les autres .A mon tour de te souhaiter beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
V
Jolie ta cheminée ainsi décorée... je brode chaque année mon brin de muguet pour ma petite-fille née un 1er mai et juste fais UN pour moi. C'est déjà ça<br /> <br /> violine
Répondre
V
tes décos sont toujours magnifiques,<br /> <br /> bravo
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité