Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 avril 2020

♥ L'Alsace ; quelques coups de coeurs à Zellenberg ♥

bonjour-plume

Après avoir découvert cette maison étonnante à Zellenberg (CLIC) je vous propose quelques photos de nos coups de photographiés lors de notre court arrêt dans ce village...

Zellenberg est un tout petit village sur la route des vins, à proximité de Riquewihr juché sur une colline en plein vignoble, à 285m d'altitude, qui proposent deux Grands Crus locaux : le Froehn et le Schoenenbourgl.

ZELLENBERG 17

A l'entrée du village, on nous souhaite la bienvenue

ZELLENBERG 18

ZELLENBERG 19

ZELLENBERG 20

ZELLENBERG 21

ZELLENBERG 24

ZELLENBERG 25

ZELLENBERG 26

ZELLENBERG 27

ZELLENBERG 28

ZELLENBERG 30

ZELLENBERG 31

ZELLENBERG 32

ZELLENBERG 33

ZELLENBERG 34

ZELLENBERG 36

ZELLENBERG 37

ZELLENBERG 38

ZELLENBERG 39

ZELLENBERG 40

ZELLENBERG 41

ZELLENBERG 42

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à vous les Amis,<br /> <br /> Absolument superbe!<br /> <br /> Tu te doutes que j'adore ces détails d'architecture délicieux, ils irradient de beauté, de plaisir de la découverte. Les fontaines sont magnifiques, les personnages très expressifs, les enseignes également...<br /> <br /> Charmante entrée en matière en effet et à la fin, la maison du bonheur :)<br /> <br /> Bravo, c'est ravissant!<br /> <br /> J'ai bien mal encore aujourd'hui, je me suis remise tout doucement un peu sur le net, je ne reste pas longtemps...<br /> <br /> Christophe est en train d'essayer de nous faire des masques en tissu, on essaie avec de la récup, c'est pas facile, on ne sait pas coudre et je suis en colère quand j'entends les gens dire que les tutos c'est soi disant facile...<br /> <br /> On n'est pas doué pour tout dans la vie, c'est ainsi<br /> <br /> On a le droit de ne pas être doué en couture et en travail manuel...<br /> <br /> Bref, on fait comme on peut, si ma maman avait été encore là, elle nous aurait cousu de bien jolis masques, j'en suis sûre...<br /> <br /> Gris bisous pour vous en vous adressant mille et une pensées d'amitié, pensées pour vous tous et vos mamans aussi, merci de ce si joli billet :)<br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> PS: la semaine prochaine je tenterai d'envoyer une petite carte vers vous...:)
Répondre
S
J'aime beaucoup les enseignes.
Répondre
Q
C'est toujours aussi joli... Merci pour chaque détail offert.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Merci pour la visite de ce beau village alsacien, j'adore la Vierge devant la fenêtre.<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Merci pour cette belle visite de ce beau village. <br /> <br /> J'ai l'impression d'y être tellement tes photos sont belles. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité