Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 août 2018

♥ Rond-point décoré à Dieulefit ♥

Bonjour LAVANDE

 

Pour vous faire patienter sur mes photos des vacances (pas encore triées....), j'ai programmé quelques billets sur nos escapades antérieures

Lors de notre balade en Drôme Provençale pour aller voir la lavande (Clic, Clic),  nous avions découvert ce joli rond point à l'entrée de Dieulefit

Je n'ai malheureusement rien trouvé sur l'artiste de cette statue...

rond point Dieulefit 1

rond point Dieulefit 2

rond point Dieulefit 6

rond point Dieulefit 5

rond point Dieulefit 3

rond point Dieulefit 4

J'espère que cette jolie demoiselle dansant sur le dos de la licorne vous a plu autant qu'à nous...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

le bonheur se cultive

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est original en tout cas, bravo à l'artiste !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Jolie photo, rond-point original, bonne journée
Répondre
F
Tout à fait tendance, ce rond point! Ma petite fille a plein de licornes, on en voit partout aussi en déco... J'aime la légèreté qui se dégage de cette licorne toute fine et du mouvement aérien de cette femme pourtant grassouillette. Son visage est un peu bizarre, tout de même.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
C'est beau ce rond point avec la lavandes bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> En effet joli ce rond point ,,, <br /> <br /> Joliment fleuri avec la lavande ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité