Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 décembre 2019

♥ Magie de Noël ; La liseuse ♥

Bonjour

Aujourd'hui c'est une liseuse photographiée dans la vitrine d'une librairie à Aix-en-Provence l'année dernière.

2

aix en provence

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houx  Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps. Emmanuel Kant houx

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

petit papa noel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La lecture, le meilleur moyen pour rêver, voyager, vivre des aventures, s'amuser, pour juste quelques euros...<br /> <br /> Cette liseuse nous rappelle qu'un livre fait toujours un bon cadeau de Noël. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Waouh !<br /> <br /> J'aurais aussi craqué pour elle.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
elle est jolie cette liseuse<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
adorable cette liseuse avec son bonnet rouge, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité