Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 septembre 2020

♥ Envie de méditer... ♥

bonjour fleurs

Aujourd'hui, je partage avec vous ces photos insolites...
Ce lézard avait peut être envie de méditer en compagnie du moine...

moine lezard 1

moine lezard 3

moine lezard 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

25-251613_prendre-le-temps-citation-hd-png-download

Publicité
Publicité
Commentaires
L
amusante photo, bonne soirée, bises
Répondre
M
Hi hi, mais oui, ça doit être ça : il avait envie de méditer avec ce joli Bouddha ! ;) Gros bisou et bonne soirée ma Jolie Fée :) Nathalie
Répondre
Q
Très joli moment.<br /> <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
J'adore! c'est très poétique, serein, apaisant, c'est vraiment très joli et j'aime beaucoup les lézards<br /> <br /> Le petit moine fait très "vivant", il est trop mignon :)<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
très belle photo il fallait la faire ! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité