Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juillet 2018

♥ Une journée merveilleuse aux senteurs de la lavande (2/2) ♥

Bonjour LAVANDE

Nous avions commencé la balade aux senteurs divines ICI, je vous propose de la continuer aujourd'hui

Certains trouveront peut être que ce billet ressemble trop au premier... mais sur 575 photos prises, après tri il m'en est resté 216 et je vous en propose une vingtaine... Difficile pour moi d'en mettre moins tellement ces paysages m'ont enchantée

18

19

il y a vraiment des champs de tous les côtés, on ne sait plus ou regarder tellement c'est beau 

20

 le vent soufflait fort !

21

22

encore et toujours du violet à travers les arbres

23

de plus près...

24

magie des différentes couleurs dans le paysage 

25

pieds de vignes en premier plan suivis des champs de lavande

26

petites macros malgré les grands vents

27

 

Voilà notre balade terminée, j'espère vous avoir enchantés, il ne manque que l'odeur...mais là je ne peux rien faire !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

fee lavande ccmb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment s'en lasser, c'est si beau! <br /> <br /> Merci, Laure, de partager ça avec nous...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonjour FééLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique suite de ton article consacré à la lavande, des paysages de lumière, beauté aux parfums enivrants !<br /> <br /> Pour répondre à la ta question : <br /> <br /> "C'est de quelle série chinoise qui a été tournée à Valensole ?", voici l'article qui en parle, mais j'avais vu un reportage sur TF1 sur la Provence et ils l'avaient évoqué cette série chinoise.<br /> <br /> lien : https://www.laprovence.com/article/edition-alpes/4012817/passion-asiatique-et-aubaine-touristique.html<br /> <br /> Cela a fait venir pas mal de touristes chinois, brésiliens !<br /> <br /> Merci FééLaure, pour tes articles de toute beauté.<br /> <br /> Très bon week-end ensoleillé !<br /> <br /> Amitié et ma rose<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
L
Magnifique paysage, comme cela devait sentir bons ds les champs de lavande<br /> <br /> Trop beau, j'aimerai bien les vpir un jour<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Que c'est beau, et l'odeur qui me manque
Répondre
E
Une magnifique Balade moi la var me manque bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité