Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 août 2018

♥ La fée est de retour ♥

bonjour-lettres

Me voilà de retour après cette pause estivale. Je suis contente de vous retrouver et j'espère que tout va bien pour vous tous

Pensées pour ceux qui ont déjà repris le chemin du travail et pour ceux qui le reprennent cette semaine, notamment mon petit mari d'Amour

Comme je vous l'avais dit, nous avons réalisé des travaux au jardin, qui ont été très durs avec la canicule !!! le travail du mortier a été particulièrement pénible... nous avons ensuite profité d'une belle semaine de vacances pendant laquelle nous sommes allés voir nos mamans respectives

Maman & moi

Michelle et Jmi

Nous avons visité de magnifiques endroits (Aubusson, Charente Maritine avec découverte du pays roman, Moulins)...Au total 2849 photos à trier !!!! et rédiger des billets....donc il va vous falloir patienter un peu....Sourires

Aujourd'hui, je souhaite remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi ces derniers temps (certains envois datent un peu mais je n'avais pas eu le temps de les mettre sur mon blog)

Isabelle B2

Isabelle B.

barre papillon bleu

Cécile

Cécile pour son joli tissu et le fil dégradé qui l'accompagnait

Cendrine 4

Cendrine, pour sa belle carte, 

Cendrine 5

les deux marques pages

Cendrine 6

et la pochette de stickers fleurs de grands peintres

Filasse et bouquet de lin Christine

Christine pour m'avoir fait découvrir la culture du lin et son envoi d'un petit bouquet accompagné de la filasse de lin

Incroyable texture, on dirait des cheveux, c'est doux et ça sent terriblement bon

Filasse et bouquet de lin Christine2

et comme les mouches n'aiment pas son odeur, j'ai fait des tresses et des gros noeuds que j'ai installés dans notre cuisine et je peux vous assurer que ça marche, pas une mouche cette année ! par contre si vous avez une astuce pour les moustiques je prend ! cette année nous sommes envahis et grignotés !!!

Floralie 4

Floralie pour sa carte

 barre papillon bleu

Les cartes et cadeaux reçus pour nos 25 ans de mariage

25 ans mariage Amour 3

par mon mari, cette belle carte avec de vraies fleurs séchées qui forment un

25 ans mariage Amour

et ce magnifique carnet d'écriture en cuir 

25 ans mariage Amour 2

25 ans mariage Michelle j

de la part de Belle Maman cette belle carte

25 ans mariage Cendrine & Christophe

Nous avons été très émus des présents offerts par Cendrine et Christophe


 barre papillon bleu

Maintenant, les cartes reçues pendant les vacances, merci à 

Cathy P., ma soeur, Véro, Gilbert et Christine , Isabelle B. et Mary

Cathy P 2

sylvie

vero 3

(Merci la poste d'avoir une nouvelle fois, plié une de nos cartes ! et pourtant celle ci est au format normal ! lamentable !!!)

Gilbert Christine

Isabelle B3

Mary G

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour tout, je n'ai pas encore eu le temps de remonter tous les articles, mais je suis heureuse pour vos 25 années de bonheur.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
bon retour sur le net<br /> <br /> je vais reprendre aussi le blog<br /> <br /> fini es vacances<br /> <br /> de jolies attentions, de belles photos avec vos mamans<br /> <br /> bisous christine
Répondre
F
Je suis émue de vous voir tous les deux avec vos mamans! Tu dois être soulagée que tes travaux soient finis, la chaleur a été accablante, partout. Contente de te retrouver, je vois que tu as été très gâtée, j'aime particulièrement le beau carnet en cuir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Rebisous ma chère Laure, je viens de lire tes billets sur Dieulefit (que je connais aussi). Je teste le réabonnement avec une nouvelle adresse car sur celle que j'ai à la poste, je ne reçois plus les news en provenance de Canalblog depuis des semaines. ça a l'air de marcher...A bientôt
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un petit passage par chez toi, bon retour après les vacances qui permettent de faire un break nécessaire et de retrouver nos familles !!<br /> <br /> Bon courage à JM pour la reprise !! Toujours de jolies choses dans tes partages !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité