Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 janvier 2015

♥ Princesse Kitty est arrivée dans la maison du Bonheur ♥

coucou bobine
Avant de vous parler de mon sujet du jour, j'ai fait un test qui d'après les réponses de certaines copinettes fonctionnent bien. Je réponds désormais aux commentaires que vous me laissez sous mes billets via les mails que je reçois dans ma boite aux lettres mails. Lorsque je suis sur le mail m'indiquant que vous m'avez laisser un commentaire, je fais tout simplement répondre, ce qui fait que ma réponse se met automatiquement sur mon blog juste en dessous de votre petit mot et en plus vous êtes avertis par mail que j'ai répondu à votre plume. Bon maintenant il faut juste que je prenne cette habitudeparchemin clef

barre-minies-coeurs-roses

Alors que je ne m'y attendais vraiment pas, une jolie princesse est arrivée dans notre maison du Bonheur
J'ai nommé Kitty mini chat rose; petite chatte Tilda réalisée par mon amie Isa qui a des doigts en or. Vous vous souvenez peut-être, c'est elle qui m'avait déjà offert et réalisé avec ses petites mains, le Block-roll pour ranger mes broderies en cours, ou encore cette magnifique mallette molletonnée pour ranger mes tissus

Princesse Kitty 1
Regardez comme elle est mimie, j'adore tout ce que j'aime, finesse, romantisme, jolie robe à plumetis blanche avec le haut en dentelle sans oublier son petit noeud rose pâle autour du cou et son petit museau rose

Princesse Kitty 2

Princesse Kitty 3

Princesse Kitty 4

Et comme aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Isa, j'en profite pour lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire

Chat008

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien tendre <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Trop mimi !!! ♥<br /> <br /> Grosses bizes du soir.
Répondre
L
elle est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai bien reçu le début de ta réponse dans ma boite mail, je dois revenir sur ton blog pour te lire entièrement. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est superbe, c'est une magnifique réalisation, la dentelle qui agrémente la robe est adorable. Félicitation à ton amie.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité