Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2015

♥ La ronde des couronnes chez Lylou ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

J'avais proposé le thème des couronnes de portes à Lylou pour ce mois ci et comme cette coutume n'existe pas partout, elle a eu la super idée de l'élargir à toutes sortes de couronnes.

mini-couronne-ourson

Chez nous, en Rhones Alpes, comme en Bordelais ma région de naissance, il est coutume pendant les fêtes de fin d'année d'accrocher une couronne de bienvenue sur sa porte d'entrée. Comme j'aime les couronnes, j'ai en aussi mis dans notre maison et j'ai aussi photographié celles qui ornaient les portes des maisons aux alentours.

couronnes 1
Tout d'abord, dans notre maison, couronne de porte Bienvenue chinée, couronne de l'Avent offerte par une amie, couronne Bonheur Amour faite par moi y compris celle à côté (rouge, vert et blanc), celle sur ma fée m'a été offerte par une amie et pour finir petite couronne coeurs rouges achetée

couronnes 2
Couronnes de portes des maisons voisines

Toutes ces couronnes sont maintenant rangées dans des cartons dans l'attente d'être ressorties à la fin de l'année

♥ Je vous souhaite un très bon week end
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

coeur porte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a pour tous les goûts. Moi aussi j'accroche chaque année une couronne à la porte d'entrée de ma maison, signe de convivialité et bon accueil.<br /> <br /> Bisous ma gentille Laure,<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Belles couronnes ! C'est vrai que tout de suite, mises devant les portes, cela fait très chaleureux & festif ! Bonne soirée ;)
Répondre
E
Elle sont toutes belle bonne soirée bisous evy
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques ces couronnes, plus que 11 mois à attendre !!!!! Gros bisous. Mimy
Répondre
G
Super jolies !! ma meilleure amie est aussi bordelaise et habite dans le vaucluse !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon we bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 163
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité