Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mars 2014

♥ Encore très gâtée ! ♥

bonjour-lettres

J'espère que vous avez passé un bon week end

La chine d'hier où j'ai retrouvé mon amie Véro n'a pas été merveilleuse, c'était ce qu'ils appelent une Farfouille et il n'y avait pas grand chose d'intéressant, mais j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur avec deux trois petites choses que je vous montrerai dans un prochain billet...

En attendant, mon anniversaire dure dans le temps et je vous en remercie du fond du

J'ai reçu la semaine passée deux colis d'amies (sans blog) et j'en fus très touchée

Le premier venait de mon amie Isa, vous savez c'est elle qui m'a appris à broder en mars 2012 et qui a des doigts de fées, sa dernière réalisation pour moi était le block roll

Anniv 2014 21

Lors de sa dernière venue à la maison, je lui avais parlé de ces deux choses qui me seraient bien utiles, mais j'avoue que j'avais un peu oublié !

Voici donc ce qu'elle a créé spécialement pour moi :  une mallette molletonnée pour ranger tous mes tissus (celle que j'avais commencait à être pleine !) ainsi qu'un sac à chaussons

Anniv 2014 21b

regardez bien les détails !!! un joli imprimé papillons et fleurs, double fermeture éclair, petit galon dentelle et une superbe anse

Anniv 2014 21c

le sac à chaussons a aussi un galon et de belles roses et un tissus vichy dans les mêmes tons, j'adore ♥  je suis comblée

merci fee coeursdu fond du Isa

roses

Anniv 2014 22

et voici la dodue de mon amie Corinne

Vous imaginez ma joie quand j'ai ouvert !  un adorable petit flacon brodé de fleurs dont une rose, il est entièrement travaillé au dos cela forme un soleil, accompagné d'un petit mouchoir brodé au même motif que Corinne a chiné en pensant à moi  et d'une cousette très ancienne que je vous montrerai en détails dans un prochain billet

Anniv 2014 23

ces "petits" présents me vont droit au et me touche énormément

merci fee coeursdu fond du Corinne

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes tous ces cadeaux confectionnés ou choisis avec le coeur !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Quels beaux cadeaux !<br /> <br /> Bravo à tes amies qui ont bien fait de te gâter ainsi.<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
L
Petit coup de cœur pour le mouchoir, il est fin et délicat!<br /> <br /> Je suis en retard, je suis un peu moins à la maison et j'ai eu des douleurs faciales qui m'ont empêchée de me balader sur les blogs! sorte de névralgie!<br /> <br /> Gros bisous, ma Laure, je pense quand même beaucoup à toi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Te voilà bien gâtée ! que du bonheur .... Bisous
Répondre
C
Coucou je suis râvie que ces petits cadeaux te plaisent et ils trouveront une place de choix dans ta maison des fées. La valise de ton amie est de toute beauté, j'aimerais avoir un patron pour en réaliser une. J'adore et le choix du tissu, judicieux. Fin avril je vais au salon internationnal du tissu à Mulhouse, je vais peut être trouvé mon bonheur. Bonne journée Fée Laure et bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité