Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2014

♥ Un Block-roll magnifique ♥

coucou coeur

Vous vous demandez peut-être de quoi je vais vous parler ?...

d'un super rangement pour broderie

J'avais vu cette idée sur des blogs, un tube qui vous sert à enrouler vos broderies pour les protéger de la poussière et surtout pour qu'elles ne prennent pas mauvais plis en les pliant !

D'habitude je les range dans un carton à dessins, mais celle que je suis entrain de broder, La voie du Bonheur est bien trop grande pour rentrer dedans ! Alors quand j'ai découvert l'existence de ces Block-roll j'ai trouvé l'idée super ... malheureusement, vous me connaissez, et vous savez que je suis nulle en couture ! alors j'ai demandé à mon Amie Isa qui elle, réalise des merveilles si elle pouvait m'en faire un pour une prochaine occasion ...Bien sûr me dit-elle, avec grand plaisir, tu me dis juste ce que tu veux comme tissus, les couleurs (et oui il parait que je suis un peu difficile....il est vrai que lorsque j'ai une idée en tête..) je donne donc à Isa comme idée, un tissus avec des petites roses...des coeurs...tiens c'est bizarre non ? LOL et puis dans les tons roses, des couleurs pastelles...et je lui laisse le choix, pour avoir la surprise...Quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai ouvert le paquet !!!! voici la superbe réalisation d'Isa ♥ personnalisée à souhait comme vous pouvez le voir, avec mon prénom brodé et un gros enfin un patchorck magnifique, vous allez pouvoir juger par vous même

Block Roll Isa 1

le voici roulé, remarquez au passage la différence de couleurs entre les rubans des côtés et celui du milieu, j'adore

Block Roll Isa 2

Block Roll Isa 3

le voici ouvert, première face avec un beau au centre, des roses, coeurs, petites roses...

Block Roll Isa 4

et de l'autre côté, mon prénom brodé

Block Roll Isa 6

incroyable le travail réalisé, je suis admirative ! en plus Isa l'a fait déhoussable !!! afin de pouvoir le laver

Block Roll Isa 7

Block Roll Isa 8

Block Roll Isa 5

ma broderie prend sa place

Block Roll Isa 9

et hop on roule pour la protéger jusqu'aux prochaines petites xxx

merci fee coeursdu fond du Isa pour ce merveilleux présent

Tu avais des doutes sur le choix des tissus et bien je suis comblée fleurs

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe réalisation! bravo à ton amie pour ce présent qui a su toucher ton coeur.<br /> <br /> Gros bisous laure.
Répondre
M
Bonjour Laure ! Ce rouleau rangement de broderies est magnifique ! J'en ai recu un recemment en cadeau, j'etais super contente ! Ta broderie aussi est fort belle ! Bisous et bonne journee !
Répondre
S
Pratique, ravissant à souhait et superbement réalisée !!!<br /> <br /> Une merveille avec de jolis tissus !!!<br /> <br /> Bizous et belle journée !!!
Répondre
Q
C'est magnifique ! Et quelle belle idée !<br /> <br /> Bravo à Isa et merci à toi pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Un tres beau cadeau, tu as été gâtée, et tu m'as donne une idée jevais en faire un pour mettre mes broderie en cours, c'est une idée génial<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journee
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité