Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 janvier 2015

♥ Envie de printemps ; bouquet de tulipes multicolores - Edit ♥

fee fleurs roses

Un petit conseil que j'ai oublié de vous donner ; pour garder vos tulipes bien droites dans le vase, il suffit de mettre juste un fond d'eau (astuce donnée par une fleuriste il y a quelques années) et je peux vous dire que ça marche super bien. Bien sûr vérifier chaque jour afin qu'elles est quand même un peu d'eau (vous pouvez voir sur ma première photo jusqu'où va l'eau)

Nous avons tous envie de printemps et j'avoue que lorsque j'ai vu ce bouquet en faisant mes courses vendredi, j'ai craqué sur ce mélange de couleurs pour faire rentrer un peu de printemps dans la maison

Tulipes 1

Tulipes 2

Tulipes 5

Tulipes 4

Tulipes 6

Tulipes 3

Tulipes 7

Tulipes 8
J'espère que toutes ces couleurs vous auront fait du bien
trio pot fleurs

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fillette-fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal avec mon ordi en ce moment! il "rame" et quelquefois n'ouvre pas les billets en entier, c'est pourquoi je ne peux répondre à tout le monde! une petite révision s'impose!!! <br /> <br /> çà me donne envie tes tulipes! un peu de fleurs à la maison égaie tout de suite l'ambiance! merci pour ta jolie carte de ce matin ma douce Laure! je pense bien à toi!<br /> <br /> Prends soin de toi! Gros bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Un véritable feu d'artifice de gaieté ce bouquet! Merci pour le partage. ....<br /> <br /> Doux week-end! Biz.
Répondre
C
Superbe bouquet mes tulipes sortent à peine de terre et oui vivement le printemps et de la chaleur. Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ce magnifique bouquet, et toutes ces belles couleurs qui font vraiment du bien !! Oh oui !! vivement le printemps !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
Q
Merci pour ce printemps... c'est magique, tu as raison.<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques et font du bien.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité