Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 janvier 2021

♥ Dernières bricoles sorties de mon atelier en 2020 et remerciements ♥

coucou bobine

Après les broderies, voici mes dernières créations sorties de mon atelier pour les fêtes de fin d'année 2020

Fabrication de cartes pour souhaiter Noëlmini pnoel salue

mon atelier 1

houx

Puis la Bonne Année

CARTES DE VOEUX

CARTES DE VOEUX 2

houx

Des étiquettes pour les cadeaux avec des cœurs découpés dans des chutes de tissus de Noël

etiquettes kdos 1

etiquettes kdos 2

houx

Deux nouvelles bobines

mon atelier 2

Isbelle B

mini traineau

dame tatale

mini traineau

et pour finir une série de marque-pages d'après des gabarits offerts par Mimi89

MP NOEL 3

MP NOEL

MP NOEL 2

ligne-noel-coeur-boule

La joie de recevoir de nouvelles cartes de vœux

Merci Christine pour cet adorable couples de nounours que j'avais admiré sur ton blog

Christine Joan

houx

Merci Christophe et Cendrine pour votre belle carte

Christophe et Cendrine voeux

houx

Merci Brigitte pour ta belle carte de vœux accompagnée d'une magnifique carte brodée et de ce bloc-note qui va m'être très utile pour tenir mon blog

Brigitte 2

Brigitte

Brigitte 3

houx

Et enfin merci Dan et Lorna pour vos présents arrivés ce jour

Dan et Lorna 1

Des présents qui viennent de loin...en direct du Connecticut, ils ont pris leur temps mais tout est arrivé sans encombre

Dan et Lorna 2

coupelles cœurs, on va se régaler avec le sirop d'érable, rien à voir avec ceux que l'on trouve ici, des ronds de serviettes en tête de rennes trop rigolos pour Noël prochain, un mug cœur "Vous êtes aimé" et une bouteille de vin dont on raffole, le cépage Zinfandel

houx

mur cartes 6

Les cartes ont pris place avec les autres au-dessus de notre bibliothèque.

merci fee rose du fond du à tous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

fleur trefle roseOn se retrouve lundi si vous le voulez bien

 Prenez soin de vous et restez prudentsfee clochette coeur

 

fee-broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un Noel laborieux, mais un Noel heureux ! lol<br /> <br /> Tes créations sont comme d'habitude, faites avec passion ! Elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Tu as raison, pour le sirop d"érable, c'est délicieux ! On a gouté au beurre d'érable, venant du Canada ! une tuerie ! <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
X
bien jolies tes cartes, tes étiquettes, tes mp<br /> <br /> rien de tel que le fait maison.<br /> <br /> j'adoree la façon ou tu accroches tes cartes, moi elles sont présentées sur mon coeur.<br /> <br /> bonne fin apm, bises
Répondre
S
De jolies créations et de beaux échanges.
Répondre
S
De très belles créations - bravo à toi ainsi qu'à tes amies qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
du beau travail - de biens belles réalisations bravo à toi biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité