Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mars 2021

♥ Un anniversaire à rallonge (2) ♥

bonjour-lettres

Tout d'abord merci à tous pour vos petits mots déposés pendant ma pause la semaine dernière. Celle-ci m'a été bénéfique, je reprends le chemin de mon blog et de mes visites chez vous avec grand plaisir. Par contre, comme je ne veux pas abuser du PC, je ne viendrais pas voir tous vos billets déjà parus et ne répondrais pas à vos commentaires en privé, ça me ferait beaucoup trop, je vous remercie de votre compréhension.

merci fee coeursà tous

A présent, je partage avec vous les cadeaux reçus la semaine dernière de mon amie Cendrine pour mon anniversaire. J'ai été extrêmement gâtée !

pioupiou courrierCendrine m'a chargée de vous dire qu'elle ne vous oublie pas, mais sa connexion internet n'est toujours pas opérationnelle

C et Cendrine 1

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

C et Cendrine 2

Tisanes et chocolats pour nos soirées

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

C et Cendrine 3

une adorable petite fée Made in France

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

C et Cendrine 4

des charms, plumes et rubans pour de futures créations

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

C et Cendrine 5

deux minies cartes accompagnaient celle de vœux pour mon anniversaire, des stickers et étiquettes cadeaux

pioupiou courrier

C et Cendrine 6

un carnet avec une couverture rose toute douce et des stickers

pioupiou courrier

C et Cendrine 7

enfin cette adorable trousse porte-monnaie en forme de coeur et rose

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

merci fee

du fond du à vous deux, vous m'avez énormément gâtée et j'en suis très touchée. Jean-Mi vous remercie également pour les tisanes et les chocolatsmini lapin

 

barre fleus

 

pioupiou courrierCendrine m'a chargée de vous dire qu'elle ne vous oublie pas, mais sa connexion internet n'est toujours pas opérationnelle

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que de beaux cadeaux encore et encore ! Tu as été bien gâtée...comme je te l'ai dit chez nous on fête les anniversaires des enfants (en fait à distance cette année ce qui est bien triste...) chez les adultes on ne fête plus que les décennies ! Mais je fais tout de même une exception pour mes fils et mes belles-filles, pour moi ils seront toute ma vie des enfants :):) Bisous et une douce journée...
Répondre
V
ça ne s'arrête plus !!!! bien gâtée;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De jolis petits cadeaux qui font bien plaisir ! Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Belle journée sous le soleil ici, et douceur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Laure,<br /> <br /> Donc avec du retard je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Tu as été très gâtée et en plu c'est très beau. Des petits doigts de fée sont passés par là...<br /> <br /> Bonne soirée et excellente semaine. Gros bisous. Huguette
Répondre
S
TRès gâtée. Bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 527
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité