Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2021

♥ Un anniversaire à rallonge ♥

bonjour-lettres

Quel bonheur d'ouvrir ma BAL depuis mon anniversaire

Celui-ci remonte au 5 mars, mais je continue à recevoir de belles cartes et présents comme vous allez le voir

Lena m'a envoyé une belle carte dans mes tons favoris

Lena bonheurs

pioupiou courrier

Raymonde m'a envoyé une adorable carte avec de beaux pliages comme elle sait si bien les faire

Raymonde 1

Raymonde 2

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Michèle Izzo (sans blog) m'a crocheté une adorable bonbonnière en Traphilo

 C'est un fil fabriqué avec les rébus de tissus issus des grandes productions de textiles

Une belle carte printanière l'accompagnait

Michèle Izzo 1

Michèle Izzo 2

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Karine (Luby Emy 38) m'a envoyé une carte tendresse

Karine Luby Emy 38 1

accompagnée d'une magnifique pochette brodée

Karine Luby Emy 38 2

Karine Luby Emy 38 3

Karine Luby Emy 38 4

merci fee rosedu fond du à vous toutes, je suis très touchée par tous ces gestes d'amitié

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

merci fee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réalisations qui entretiennent l'amitié.
Répondre
L
effectivement tu es gâtée<br /> <br /> heureuse de t'avoir gâté, @+ sur le net bizou
Répondre
L
jolis cadeaux, bonne soirée, bises
Répondre
L
Un anniversaire à rallonge!!! <br /> <br /> Et mon enveloppe n'est pas arrivée!!!
Répondre
C
c'est chouette un anniversaire comme ça !!!!! bonne semaine Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité