Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 novembre 2014

♥ Ma Fée de l'Eté encadrée et installée ♥

bonjour

Mieux vaut tard que jamais...(sacrées tendinites !) ma fée de l'été est enfin encadrée et installée.
Tout comme comme pour la Fée du Printemps, la Fée de l'Automne et la Fée de l'Hiver je l'ai encadrée dans un tambour en bois

(Pour mémoire, c'est une grille de Sylvie Teytaud issue du livre Fées et lutins)

Fee ete 11

Fee ete 12
Cette fois ci je n'ai pas mis de petits clous (trop difficile à enfoncer) j'ai voulu utiliser l'agrafeuse qui se met à plat et j'avoue que c'est que du bonheur à faire de cette façon, en plus ça tient mieux !
Certes c'est moins joli mais c'est le dos

agrafeuse
pour celles qui ne connaissent pas voici l'agrafeuse qui se met à plat c'est super facile d'utilisation, le geste est précis et ça tient vraiment bien, bref que du bonheur hihi

Fees 4 saisons1
Voici les 4 fées dans la cage de notre escalier

Fees 4 saisons 2
Printemps, Eté, Automne, Hiver

barre coeurs feuilles

Je suis actuellement sur la finition de mon coeur de Noël, j'ai trouvé hier le tissus chez Mondial Tissus pour l'encadrer...à suivre donc

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

home-sweet-home

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes fées avec une petite préférence pour celle de l'automne moi qui ne suis pas une adepte de cette saison ! J'utilise aussi la même agrafeuse, je confirme très pratique !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe ! Encore bravo...Bises et bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
Q
L'ensemble est magnifique...<br /> <br /> J'adore tes quatre saisons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
P
Magnifique! elle a trouvé sa place aux côtés de ses soeurs.Une très belle idée et une belle réussite.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
N
Comme elle est jolie, tout comme ses congénères par ailleurs!! L'ensemble forme un superbe quatuor.<br /> <br /> Bises et très belle soirée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité