Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 novembre 2014

♥ Le Chardonneret Elégant est de retour ! ♥

fée oiseau

Mardi dans l'après midi j'ai eu la grande joie de voir par la fenêtre de la cuisine, le chardoneret élégant qui était de retour
J'ai pu le photographier à travers la vitre, il reste longtemps en place sur la mangeoire contrairement aux mésanges ou aux moineaux qui prennent une graine et vont la grignoter à l'abri

Chardonneret elegant 21
La tête la première dans l'ouverture et la petite pate sur le côté hihi

Chardonneret elegant 22
La graine dans le bec, je reste sur place et je déguste tout en vérifiant qu'il n'y a pas de danger !

Chardonneret elegant 20
Quel sera la nouvelle espèce qui nous rendra visite ?... nous verrons bien...
♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

noel-oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce chardonneret. Il me rappelle ceux que je voyais chez ma grand_mère. il reste mon oiseau préféré. merci pour ces photos. bonne journée
Répondre
J
On doit placer les mangeoires ce weekend, il me tarde de voir nos petits amis du ciels revenir au jardin, je suis d'accord avec toi les chardonnerets ne sont pas trop farouches quand ils mangent, je dirai même qu'ils font un peu la loi parmi les autres oiseaux, <br /> <br /> Très bon vendredi et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
A mon idée, tous ces petits oiseaux ont du communiquer l'adresse du jardin du bonheur, ils viennent tous se regaler chez toi<br /> <br /> magnifique de pouvoir les observer comme cela, en liberté.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Il est adorable et joliment coloré !! Nous ne le voyons pas beaucoup ici !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
V
Trop mignon ça fait plaisir de voir encore des beaux oiseaux dans la nature bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité