Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2014

♥ Broderies de Noël ; coeur et boules (1) ♥

signature_2
Déjà vont dire certains...mais il faut du temps pour tout préparer ! Alors c'est parti :)
Envie de broder un coeur de Noël, grille issue du livre  Merry Christmas Noel traditionnel à broder au point de croix de Marie-Anne Réthoret-Mélin

Joyeuses Fetes Noel 1
Cette fois ci j'ai tenté de l'Aïda 8 points, c'est très agréable à broder et j'y vois bien, c'est une toile teintée beige commandée chez Univers Broderie
Papa Noël...
Coeur Noel 2
Maman Noël , coeur, fleurs...Coeur Noel 3
deux rennes viennent s'ajouter ainsi que le début d'un sapin... la suite pour la prochaine fois...

ligne-noel-coeur-boule

Noel 2014 1
Quelques petites broderies, grilles gratuites de Carmela, Mon panier à ouvrages, Aziliz création.....

boule noel 2014 1
pour le montage, cette année  j'ai choisi des boules en plexi ; au dos un petit coeur collé et quelques poussières de fils gardés au fil des mois.
Ayant horreur de la colle, j'utilise du double face pour coller mes petits broderies sur un carton finbonhomme pain epices

♥Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix à mes amies brodeuses ♥

boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne vais pas dire "déjà", je sais combien de temps il faut pour préparer des cadeaux "faits main".<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
C
Coucou eh non Noël sera vite là et tu as raison de t'y prendre tôt. Ici les illuminations commencent aux être mises et testées. Et moi je vais commencer à acheter QQ décors pour la maison. Mais cette année c'est chez les enfants. Je cuisine fais le plat principal. Sinon tes broderies sont magnifiques et le montage est superbe. Tout un sapin ainsi, cela doit être magique. Bon week-end à toi et à ta petite famille et encore un immense merci pour avoir pensé à moi. Tu m'as gâté. Amitiés
Répondre
C
C'est vraiment une bonne idée d'ajouter les poussières de fils dans la boule. J'y penserai ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
jamais trop tôt pour broder Noël! <br /> <br /> Etvos broderies sont magnifiques! Je aime bien vos boules, et, comme vous, je préfère utiliser l'adhésif double-face pour les broderies, <br /> <br /> Laure Félicitations et bonnes petites croix pour terminer votre coeur de Noël! <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
jamais trop tôt ca va venir si vite!! très jolies broderies, bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité