Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 mai 2014

♥ Ma Fée du Printemps est terminée et installée ♥

fee fleurs roses

Commencée en mai 2013 et mise de côté car je n'avais pu la finir avant la fin de la saison, la voici enfin terminée, finitionnée et installée

Fee printemps 2

j'ai rajouté une petite perle au bout de son chapeau et un charm fleur pour symboliser le printemps (pour la Fée de l'Automne, j'avais mis un feuille et pour celle de l'hiver un flocon de neige)

j'ai décidé aussi de la signer et la dater (chose que je n'avais pas faite avec les deux autres)

Fee printemps 3

voici le dos du tambour, j'ai utilisé le tuto qui se trouve dans mes liens "Tutos broderies" pour faire mon encadrement tambour

Fees des saisons 1

et la voici qui a pris sa place dans notre entrée, tout prêt de la Fée de l'Automne et de la Fée de l'Hiver

L'espace que vous voyez est destiné pour la Fée de l'Eté que je vais commencer sous peu...

Fee printemps 11

Fees des saisons 2

Pour mémoire, il s'agit d'une grille de Sylvie Teytaud issue du livre Fées et lutins

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

elfe-oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette fée, super décore, bizzzzzzzz
Répondre
Q
Le résultat est magnifique... J'adore ton idée d'encadrement et cela fait un très beau décor.<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
rooh! comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'avoue que j'ai une GROSSE preferance pour celle d'hiver.....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore une fée sublime et remarquablement finie... justement je disais à Mimi, chez qui je suis allée que je trouvais ton travail fabuleux !!!<br /> <br /> Et là > tu ne fais que me conforter dans ma pensée !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Laure , <br /> <br /> Enfin un peu de temps pour admirer tes jolies fées , j'adore ta petite dernière !<br /> <br /> Je ne me suis pas lassée en contemplant tes superbes roses sur ton article suivant...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité