Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2014

♥ Parce qu'il est aussi beau que les autres ; le Moineau ♥

fée oiseau

Parce qu'il est aussi beau que les autres espèces, c'est avec ces photos d'un moineau pris à travers la vitre de notre séjour que je viens vous souhaiter une belle journée

Moineau 8
n'est-elle pas craquante cette petite boule de plumes ?

Moineau 7

Moineau 9

soleilJ'en profite pour remercier mes deux nouvelles abonnées, sachez que je répond à tous les petits mots que vous me laissez, vous pouvez revenir lire ma réponse dans la journée ou en soirée selon ma disponibilité

 ♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs♥

oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ce moineau, tout comme toi, noble oiseau ou pas je les aime tous !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Pi il a fière allure !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizous et bonne soirée.
Répondre
M
oh oui qu'il est mignon!!!! bisou
Répondre
L
Magnifiques ces photos. Tu dois habiter dans un endroit .... magique !!!!
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> En effet les petits moineaux sont très beaux !!<br /> <br /> Je n'ai plus de blog, après avoir eu le disc dur mort, l'ordi a été piraté, depuis je ne peux plus ouvrir mon blog .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité