Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 septembre 2014

♥ Charette et portes plantes relookés ♥

vintage

Je ne vous ai pas montré le relooking de la charette chinée au début de l'été, ainsi que les deux portes plantes muraux chinés il y a un an et enfin mis en place !

supports mureaux coeursb

supports mureaux coeurs
Comme pour la jardinière, j'ai peint les pots en blanc avec des

supports mureaux coeurs 1
J'avais prévu aussi de repeindre le tabouret porte plante en blanc, mais avec mes tendinites...ça sera pour le printemps prochain supports mureaux coeurs 2
Les plantes sont des portulacas umbraticolas
supports mureaux coeurs 3
Elles s'ouvrent avec le soleil et se referment quand il disparait

barre-minies-coeurs-roses

Charette & platycodons rose et blanc
Voici la charette avec des couches de lasure pour protéger le bois et deux platycodons, un rose et un blanc, j'étais trop contente quand je les ai trouvés chez Botanic. J'ai maintenant les trois couleurs de platycodon puisque le violet est en pot sur la terrasse

Charette & platycodons rose et blanc 3

platycodon 2014 5
Les platycodons restent dehors l'hiver, une particularité de cette plante, les feuilles tombent et ensuite la plante disparait en terre, pour renaître au printemps. L'avantage de les mettre en pot, car en terre, il faudra mettre une petite pancarte afin de retrouver leur emplacement...

♥ Je vous souhaite à tous une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super travail de relooking<br /> <br /> ça vaut le coup<br /> <br /> complètement transformé<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je les aime en blanc !!! Laure bravo! J'aime vraiment le style! Avoir un bon dimanche, bisous, Dona
Répondre
F
Merci Sylvie<br /> <br /> Bon week end & gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup et en plus je ne connaissais pas la fleur !!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous Laure et prends soin de cette tendinite.
Répondre
C
Je croyais que tous les platycodons étaient bleus...<br /> <br /> Les nôtres sont en pleine terre et ressortent chaque année plus forts. J'adore les boutons, ils ont une drôle de forme.<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité