Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juin 2014

♥ Platycodon - Edit ♥

bonjour-fille-chapeau

♥ Tout d'abord un très grand merci pour tous vos petits mots pour Téo, je lui ai tous lu et il vous remercie également pour votre gentillesse ♥

 barre-minies-coeurs-roses

Envie de partager avec vous aujourd'hui une plante que j'adore, le platycodon,  offerte par mon amie Véro l'été dernier

Cest une plante qui disparait entièrement l'hiver ! Elle m'a fait la surprise de resurgir au printemps et n'a cessé de grandir. Depuis, elle est deux fois voire trois fois plus développée que l'année dernière

Si vous voulez d'autres informations, rendez-vous sur mon premier billet ici

Après le commentaire de Mary, j'ai regardé sur le net et découvert que cette plante existe aussi en blanc et en rose !!!! ♥

http://www.homejardin.com/platycodon/platycodon_grandiflorus.html

platycodon

image du net

Platycodon 2014 1

Platycodon 2014 2

Platycodon 2014 4

Platycodon 2014 3

Je vous souhaite une douce et belle journée

etageres fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette pante, j'adore ces fleurs, j'en avais aussi une année, mais il faut bien changer un peu... Gros bisous. Mimy
Répondre
B
bien joli cette plante, j'en ai dejà vu mais ne connaissais pas le nom<br /> <br /> ce matin je suis allée chez jardiland, pas trouvé je suis revenu avec une jardinière de 3 géranium rose.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
waouh genial et en plus superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je connais cette magnifique plante en mauve, je ne savais pas qu'elle existait en rose c'est magnifique, merci beaucoup Laure :-)<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Ces fleurs sont vraiment très belles, j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 976
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité