Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2016

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Dimanche, nous avons bravé le froid 6° !!! et sommes allés faire un super vide grenier qui se tenait dans tout le village de Luzinay (dept 38), ça faisait longtemps qu'on n'en n'avait pas fait un aussi grand et trouvé autant de choses, toujours à petits prix ce qui ne gâche rien ! Je ne peux pas tout vous montrer car je pense aussi à mes cadeaux futurs à offrir...mais je vais partager avec vous ce que nous avons trouvé pour nous

Luzinay 4

un cadre montagnard pour de futures broderies, un petit miroir du parfum Lolita Lempicka, un petit couple de marins en porcelaine qui était trop craquant pour le laisser et pour un euro en plus ! un petit panier en métal, un bombé que je pense relooker, un petit plat dans lequel ira aussi une broderie...et j'ai trouvé un verre à la bonne taille pour l'entourage que j'avais chiné le week end dernier !

Luzinay 7

Luzinay 6

je pense y mettre une jolie dentelle à la place du portrait...quand j'aurais trouvé la dentelle lol

Luzinay 5

Luzinay 3

petit lanterne que nous n'allumerons pas mais qui servira de déco dans les arbres, le soleil sur les vitraux jaunes rend bien

Luzinay 2

une nouvelle mangeoire pour les oiseaux pour cet hiver, un mini arrosoir et une minie lanterne

Luzinay 1

et pour terminer, cette jolie grille en fonte qui a du vécu derrière elle, seule rescapée d'une série de fenêtre d'une ancienne grange, la vendeuse m'a dit avoir jeté toutes les autres et gardé uniquement celle ci, elle a fait notre bonheur avec ses coeurs

P1100743

je termine en vous offrant mes pensées qui fleurissent toujours (elles ont été plantées à l'automne et d'autres n'ont pas résisté...)

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu fais toujours de belles trouvailles, le 1er mai il y en a plusieurs par chez moi, je vais y aller avec ma fille.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
J'adore la grille en fonte, tu t'en doutes ;)<br /> <br /> Kiss, kiss, bonne soirée.
Répondre
P
coucou, il y a de bien belle choses dans les vide greniers en Rhône-Alpes!! ici, je cherche encore! dimanche si le temps le permet, se sera Chambord, j'ai hâte! bises et bonnes petites croix.
Répondre
M
Ce sont de superbes trouvailles, de vrais trésors ! Bonne soirée :)
Répondre
M
magnifique, mon coup de cœur va bien sûr a cette grille, quelle chance! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité