Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2017

♥ Petit fronton relooké ♥

vintage

 Il y a plus d'un an, j'avais chiné deux frontons, le premier le plus grand avait été installé rapidement car je voulais le laisser dans sa couleur naturelle, j'aime le bois et dans notre salon il allait parfaitement (CLIC)

Par contre, concernant le plus petit, je voulais le repeindre en blanc pour pouvoir le mettre au dessus de notre porte de chambre....

J'ai pris mon temps avant de me décider car j'avais peur de "gâcher" les roses...et puis cet été, je me suis enfin décidée !

petit fronton avant

petit fronton 1

Après nettoyage....première couche de peinture... je pensais en faire une deuxième et puis poncer par endroit avec un papier de verre fin afin de faire l'effet vieilli...et en fait je me suis rendue compte que si je mettais moins de peinture la couleur du bois ressortait par endroit et cela me plaisait énormément ! alors pourquoi se compliquer la vie et user plus de peinture que nécessaire ? et pour l'avoir déjà fait sur un autre objet, on n'arrive pas forcément à faire l'aspect usé que l'on veut...du mois c'était mon cas !

Je suis très contente du résultat et de l'aspect donné à mon fronton...je vous laisser juger...

petit fronton 2

peinture fronton

voici la peinture que j'ai utilisée (Leroy Merlin)

petit fronton 3

petit fronton 4

petit fronton 6

le voici en place au dessus de la porte de notre chambre

petit fronton 5

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur parchemin clef

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial - d'un très bel effet - j'aime bq - bravo bizou
Répondre
S
Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple!<br /> <br /> C'est un beau rendu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as super bien travaillé, très sympa comme ca bisous
Répondre
M
Très joli ... Ca rend super bien :-) Bravo
Répondre
L
Joli relookage, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité