Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 octobre 2014

♥ Mon premier cadre bombé relooké ♥

vintage

Le week end dernier j'ai relooké mon premier cadre bombé que j'avais chiné. Vous vous souvenez peut-être de lui avant...

Cadre bombe 1

Le voici maintenant
Cadre bombe 1b
 je l'ai gardé tel quel, car j'aimais l'encadrement doré ancien ainsi que le noeud d'attache en velours noir, j'ai juste recouvert l'intérieur d'un tissus adhésif

Cadre bombe 1c
j'y ai installé le petit napperon que j'avais chiné aisi que la broche couture que je vous avais montrée lors d'achats

Cadre bombe 1e
le napperon est positionné avec du double face invisible

Cadre bombe 1f
deux petites attaches pour encadrement (languettes avec anneau séparé) qui s'ouvre pour fixer au dos

Cadre bombe 1g

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

couple-vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est qu'il est tout mimi ce petit bombé relooké.<br /> <br /> Perso (tu dois l'avoir remarqué sur mon blog) j'adore ce genre de cadre, alors dès que j'en vois un je fonds, et le tien est juste très joli !<br /> <br /> Bravo, continue ainsi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Aline
Répondre
S
Tu as su donner une seconde vie à ce cadre en y insérant des objets qui te sont précieux.<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, ainsi tu peux profiter chaque jour de tes jolis trésors.<br /> <br /> J'admire ton goût et ton attachement aux objets qui ont vécu car je partage moi aussi cet amour des objets anciens auxquels on redonne "leurs lettres de noblesse".<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
J
Un très joli cadre pour mettre en valeur ces deux beaux objets ! La broche est superbe !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je me demandais ce que tu allais changer dans ce cadre, et voilà, toujours de très belles idées, très originales. Tu es vraiment experte en relooking, grand bravo c'est superbe. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous bisous AnnickAmiens
Répondre
N
Tu as toujours d'excellentes idées Laure, le relooking est parfaitement réussi!!<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité