Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 septembre 2014

♥ La ronde du mois de Lylou ; les verreries ♥

bonjour-fee-tasse-thé
Lylou
 nous propose ce mois ci de nous retrouver autour des verreries
Ronde des verreries 1
Je commence par l'applique double ancienne qui me vient de mon grand-père maternel à laquelle je tiens énormément.Mon grand-père avait un magasin de décorations (vaisselle, lustres...) que je n'ai pas connu, mais je me souviens de cette pièce en bas de leur appartement qui regorgeait de trésors qu'il avait conservés.Ronde des verreries 2
Ensuite, cette petite lampe dont j'avais chiné le pied Ici et que j'ai relookéeRonde des verreries 3
et pour terminer, ma toute petite collection de verres émaillésRonde des verreries 4

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée remplies de petits bonheurs ♥

journée vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beautés chez vous!<br /> <br /> J'adore les petits verres.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Une très jolie participation lumineuse et sentimentale, à la ronde des verreries chez Lylou. Des objets de grande qualité superbement mis en valeur. Bravo<br /> <br /> Je te souhaite un très doux dimanche.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
tres beau<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Chez toi aussi la ronde est zolie !!! ;-)<br /> <br /> Bizous ma belle.
Répondre
B
tu possèdes un beau trésor de famille, <br /> <br /> magnifique pied de lampe aussi.<br /> <br /> bon weekend, peut être un vide grenier pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité