Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 avril 2014

♥ Jardinière relookée et fleurie ♥

bonjour-fille-chapeau

Là encore je sais que vous attendiez avec impatience de la voir relookée !...

Porte plantes coeurs 1

Vous vous en souvenez ? je vous la montrais le 7 février ! trouvée sur le BC....

Porte plantes coeurs

j'ai décidé de la repeindre en blanc et comme je ne trouvais pas de pot blanc (ceux qui sont vendus dans le commerce sont mentionnés ne résistent pas au gel !)

Mon mari m'a donné l'idée de prendre des pots tout simples et de les peindre en blanc ! bien sûr les petits coeurs s'imposaient ♥♥

Porte plantes coeurs 5

un petit piou piou tout blanc en fil de fer trouvé dans une boutique à Lyon est venu se poser

Porte plantes coeurs 3

et voici les pots garnis de deux géraniums retombant en haut et en bas et au milieu un calibrachoa double

Porte plantes coeurs 4

Géranium retombant rose bien sûr

Géranium retombant 1

si tendre et romantique

Calibrachoa double 1

de plus près le calibrachoa double ; vous remarquez peut être le tuteur oiseau derrière...

Calibrachoa double 2

J'aime cette petite fleur du scalibrachoa double qui ressemble à un pétunia miniature

tuteur oiseau botanic

Voici le tuteur que vous aperceviez un peu plus haut, un petit oiseau avec une clochette, trouvé chez Botanic hier, nous n'avons pas résisté avec mon mari 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Splendide !
Répondre
M
Elle est très jolie en blanc, bonne fête de pâques<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
P
Tout me plait énormément!!! la jardinière est vraiment une superbe trouvaille et le fait de l'avoir repeinte et agrémentée avec ces pots si joliment décorés la rend encore plus ravissante et le petit oiseau qui pendouille apporte la touch Laure,j'adore!!<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
C
Très joli ton porte-plantes ainsi relooké, il ressort mieux avec le vert derrière ! Et très joli les pots avec les cœurs !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Trop belle ta jardinière !!!<br /> <br /> Trés bon goût pour ce relook romantique.<br /> <br /> Bizous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité