Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 février 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (17) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le sal que j'organise sur les casiers d'imprimeurs et j'ai le grand plaisir d'accueillir Christine

 

 Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

belisa 15

mise en place de rubans, charms et autres décos

belisa14

belisa 16

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

caro 6

3 nouvelles lettres de l'alphabet ont vu le jour

lignenoeuds-pendant

Christine

christinelaparte 1

christinelaparte 2

Alphabet fleuri

christinelaparte 3

esprit boudoir trop mignon les petits rideaux !

christinelaparte 4

c'est Christine qui a créé les petites pelottes de laines, les minies cartonnettes et le tricot ! craquant

christinelaparte 5

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

SEV casier-Paris-07

Le Louvre

SEV casier-Paris-06

le Sacré Coeur et Notre Dame

lignenoeuds-pendant

Quant à moi je cogite sur le mien... peut-être que des broderies de Véronique Enginger dont je suis fan depuis que  j'ai découvert cette créatrice ; le plus dur étant de voir comment les organiser dans le casier...à suivre mais pas tout de suite car avant je veux finir d'autres projets

 

Bravo et merci à mes cosaleuses. Belles petites xxx à toutes et courage c'est un projet de longue haleine un casier mais aussi beaucoup de bonheur à réaliser

Nous nous retrouverons le 10 mars 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 9 au matin. au plus tard

coeur-aiguille-animee

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

 

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo de vrais merveilles sur ces differents casiers. Bisous
Répondre
C
Bravo a vous toutes pour ces merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes !!!! bisous
Répondre
M
Oui mignonne idée les petits rideaux ! tous ces casier sont beaux, j'aime aussi celui sur Paris.
Répondre
K
Que de belles idées !!! Bravo à toutes les participantes.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité