Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 juillet 2014

♥ Les clématites nous comblent de Bonheur ♥

arrosoir-coeur-rose

Je vous avais présenté la clématite "Hagley hybrid" ici, voici celle qui partage son espace mais dont je ne connais pas le nom...

Clematites 2014 2

vue d'ensemble (je n'ai pas assez de recul pour la prendre en entier !)

clematite petite 2

contrairement à la clématite "Hagley hybrid"  qui a les fleurs qui s'élèvent vers le ciel, celles ci retombent et sont beaucoup plus petites

clematite Hagley hybrid 2014 6

clématite "Hagley hybrid" 

clematite petite 1

La clématite plus petite

barre-minies-coeurs-roses

Mon bras me fait toujours souffrir, et je dois encore le mettre au repos ! Je vais commencer la kine avec massage en esperant que ça me soulage.....

J'essaie de passer sur vos blogs et de laisser un petit mot avec ma main gauche mais ça me prend beaucoup de temps alors ne m'en veuillez pas si je suis moins assidue

Bien entendu, pour l'instant je ne peux pas répondre non plus à vos petits mots (j''essaie juste de repondre quand il y a une demande particuliere) mais sachez que je les lis avec bonheur et je vous remercie de  continuer à me rendre visite dans mon jardin féerique

Quant à Téo, il faut patienter, radio et chirurgien le 17 juillet

barre-minies-coeurs-roses

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
8 jours retard dans mes lectures<br /> <br /> très belles clématites, en plus joli tons de violet<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
L'important, c'est que tu n'ailles pas trop vite pour que tu te remettes le mieux possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces fleurs que j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
tout simplement ravissant quelle chance !
Répondre
S
Sublimissime !!! ♥<br /> <br /> Bizous Laure.
Répondre
C
Je ne connais pas non plus le nom de cette clématite, à part la Jackmanii et la Montana je n'y connais rien dans ces fleurs-là ! Mais pas grave, elles sont bien jolies et c'est là l'essentiel !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité