Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 avril 2019

♥ SAL Pâques 2019 avec Mimi89 (finitions) ♥

bonjour paques

 

Elle est prête pour fêter Pâques...qui ça ? ma broderie du SAL (CLIC) de Pâques mené par Mimi89

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 16

je l'ai signée et datée, puis j'ai fait le contour en point de chaînette pour le monter en pinkeep

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 12

un ruban multicolore que j'ai mis en double pour avoir les "pompons" devant et derrière

j'ai trouvé dans mes tiroirs des épingles à pinkeep qui reprennent les couleurs brodées

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 13

et j'ai fait la petite épingle du milieu avec divers éléments piochés dans mes boites à trésors chinés au fil du temps

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 15

au dos, un tissus méli mélo d'oeufs de Pâques

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 14

Pâques 2019 Mimie Flanerie au fil des saisons 11

 

Merci Mimi89 pour ce joli SAL auquel j'ai pris grand plaisir

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles croix aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est toute mimi cette broderie de Pâques, si joliment mise en valeur! Tu as toujours beaucoup de goût et d'idées pour les finitions.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
joli pinkeep et tissu approprié, bonne soirée, bises
Répondre
C
c'est mignon tout plein !
Répondre
P
De très jolies grilles de Pâques.<br /> <br /> De bien jolies broderies<br /> <br /> Bon weekend de Pâques
Répondre
L
mignon tout plein belle mise en valeur biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité