Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 janvier 2017

♥ Sal casiers d'imprimeurs (16) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le sal que j'organise sur les casiers d'imprimeurs.

 

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

caro 5

3 nouvelles lettres de l'Alphabet ont vu le jour

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

SEV casier-Paris-05b

3 nouvelles cases se sont remplies, une brodée et deux avec des charm's

SEV casier-Paris-05

 

lignenoeuds-pendant

Bravo à vous deux et merci de me suivre dans cette aventure. J'espère retrouver les autres copinettes le mois prochain

Belles petites xxx à toutes et courage c'est un projet de longue haleine un casier 

Nous nous retrouverons le 10 fevrier 2017 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 9 au matin.

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Caro... ravie de partager ce SAL avec vous. Bisous
Répondre
V
bravo les brodeuses pour ces ouvrages de patience !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations aux deux brodeuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bravo a vous deux pour ces magnifiques broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les brodeuse et à leur patient travail pour réaliserde si jolies choses !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité