Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 décembre 2013

♥ Une minuscule fée Poussière de fils à mon effigie ♥

bonjour fee brodeuse

Il y a tout juste un an j'avais été élue Miss Poussière de fils grâce au jeu organisé par Belisa et à tous vos votes ♥

En début de mois, j'ai remis ma couronne en jeu et c'est Marie qui a été élue à son tour, bravo à toi.

Aujourd'hui, une belle surprise m'attendait dans ma BAL... je vous laisse découvrir....

Miss Poussière de fils 2012 2013 1 - Copie

Alors, avez-vous trouvé ?.... regardez bien...

Miss Poussière de fils 2012 2013 2 - Copie

et oui c'est moi, Miss Poussière de fils, brune réalisée dans ma couleur préférée

Merci du fond du Belisa,  elle est adorable et va me tenir compagnie tous les jours, je l'ai posée sur ma bobine à ciseaux dans ma corbeille broderie du salon

Miss Poussière de fils 2012 2013 2

Cette adorable petite fée (de la taille d'un bouchon de liège !!!!) a été fabriquée par une autre fée, il s'agit d'une amie de Belisa, Catherine

Si vous voulez lui rendre visite, vous découvrirez toutes les "poupettes" qu'elle réalise et bien d'autres choses encore

Miss Poussière de fils 2012 2013 3

Elle est trop trop belle, je craque ♥ 

Miss Poussière de fils 2012 2013 5

Regardez bien ses ailes, ce sont des petites plumes

Miss Poussière de fils 2012 2013 6

La petite fée était accompagnée d'une jolie carte de soie qui a rejoint notre mur

mur cartes 3

 Une fois de plus, je suis très touchée, j'ai reçue bien d'autres présents que j'ai mis au pied du sapin, merci à tous pour vos présents qui me vont droit au

♥ Je vous souhaite une douce fin de journée , que la joie règne dans vos foyers ♥

 

fetes fee sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait adorable .<br /> <br /> Merci chère Laure . <br /> <br /> Sourire plein de tendresse <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
adorable petite fée - bises fleuries
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière image de cette fée et sa baguette dans ton sapin...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Que c'est beau!!Tres bonnes fêtes,bises,Jean-Pierre
Répondre
M
je suis toujours en admiration pour toues ces creations fait mains et je l'en felicite autrefois je faisais beaucoup de choses manuellement mais maintenant je me contente d'admirer mais toujours avec autant de plaisir joyeux noel a tous gros gros bisous a tous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité