Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juin 2014

♥ Porte bonheur ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Photos prises il y a deux jours au jardin, petit couple chiné il y a quelques temps clic

couple coccinelle 4

regardez la jolie coccinelle qui s'est posée sur eux

couple coccinelle 3

j'ai adoré cet instant

couple coccinelle 2

couple coccinelle 1

Je vous souhaite une douce et belle journée remplie de petits bonheurs

 

coeurs fleurs champs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette coccinelle est charmante et a bien sur choisir son petit coin. Bon pour ton bras évidemment repos... j'ai bien envie de dire que ça aurait pu être pire ... il est temps de prendre des VRAIS vacances. Je t'appelle début de semaine prochaine bises
Répondre
Q
Quel joli couple ! J'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
K
Très mignon ce couple de petits amoureux et la coccinelle en plus, c'est juste adorable !<br /> <br /> Voilà une fois de plus que le jardin est un endroit magique où il se passe sens cesse des choses !<br /> <br /> BIZ et à bientôt<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidement , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !! c'est trop craquant ! c'est beau , c'est doux , c'est tendre , c'est calme , c'est reposant ..... J'aime !! J'aime !!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Petite bête au bon Dieu qui porte bonheur, c'est normal c'est la maison et le jardin du Bonheur !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité