Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2014

♥ Joyeux 1er mai à tous ♥

Article programmé ; la Fée est en mode vacances mini fee mauve

bonjour

Je partage avec vous les différentes créations que j'ai réalisées pour faire des petites cadeaux à cette occasion

coeur plexi 2014

une première pour moi, un montage dans un coeur en plexiglas, tu te souviens Belisa, on en avait parlé lors de notre journée... tu en penses quoi ? et vous ?

j'ai découpé façon timbre poste et au dos j'ai collé des petits coeurs et mis des poussières de fils de la broderie

Mesange muguet 2014 2

un premier petit coussinet, si vous regardez bien j'ai fait les 3 mésanges différentes, je n'ai pas mis les mêmes bleus à chaque fois, elles sont donc unique

Mesange muguet 2014 1

pinkeep 1er mai 2014

Enfin un petit pinkeep

Muguet Arthur 2014

Je partage avec vous cette petite composition offerte et réalisée par mon petit voisin Arthur, 10 ans, trop mignon

 

pinkeep 1er mai 2013

Je finis sur le pinkeep réalisé l'année dernière pour cette occasion que j'ai mis sur le chevalet chiné il y a quelques jours

pinkeep 1er mai 2013b

 

Je vous souhaite a tous en ce jour beaucoup de bonheur avec une pensée toute particulière pour les personnes que le destin a , hélas, entraîné dans des maladies lourdes de conséquence

♥Je vous souhaite une belle et douce journée & vous remercie de votre fidélité ♥

feemuguet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaw! tout est superbe!
Répondre
L
belle journée à toi<br /> <br /> ici sous la pluie<br /> <br /> hélas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
super jolies tes créations - bises fleuries de muguet - bon we
Répondre
I
Tout est superbe et le coeur me remplit de bonheur ! <br /> <br /> Tu as un adorable petit voisin ^^<br /> <br /> J'espère que vous profitez bien de la semaine et que le temps est beau<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
Z
Superbes petites broderies Laure.<br /> <br /> Bon 1er mai. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité