Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 septembre 2019

♥ Porte bonheur ♥

bonjour coccinelle

En ce vendredi 13, je vous offre ce petit porte bonheur.

Une coccinelle photographiée au jardin au mois d'août, la seule aperçue de la saison, elles se font de plus en plus rares

coccinelle 4

coccinelle

coccinelle 1

coccinelle 2

discussion avec une fourmi ...

coccinelle 3

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et un très bon week-end qui s'annonce estival ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

 

bonne journée coccinelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cueille ton porte bonheur un peu en retard, mais je suis preneuse de tous les petits bonheurs en ce moment! C'est si mignon une coccinelle, on n'en voit plus beaucoup chez nous non plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Suis en retard nous sommes le 19 déjà, pas de bonheur ce vendredi 13 car retour à l'hôpital pour mon époux, le coeur.....
Répondre
L
Merci pour ce joli porte bonheur!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Chic, plein de bonheur ! merci pour cette coccinelle. C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup ! <br /> <br /> Très belle soirée en ce dimanche qui a été fort ensoleillé en Picardie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Jolie petite bête à bon Dieu...effectivement j'ai toujours entendu dire par nos ainés qu'elles portaient bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité