Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mai 2014

♥ Coucou, me revoilà ! avec mes chines des vacances ♥

vintage

Tout d'abord, un grand Merci à vous tous qui êtes passés me voir alors que j'étais en mode vacances et qui avez pris le temps de me laisser une petite trace de votre passage ou pas

Merci du fond du

J'ai pris grand plaisir à lire tous vos petits mots, j'ai décidé de ne pas y répondre (sauf sur le billet d'hier où je n'ai pas résisté, j'avais trop envie de vous retrouver hihi et de reprendre ce lien qui nous unit) car cela me prendrait trop de temps, je préfère recommencer mes visites chez vous

Cette semaine a été riche de petits bonheurs et nous avons été gâtés par le temps. Nous avons visité un petit village médiéval Yvoire situé en Haute Savoie que je vous montrerai prochainement ainsi qu'une escapade sur Annecy.

Et bien sûr quelques vide greniers !

Venissieux st Laurent de Mure 27 avril 2014 1

Voici mes trouvailles du premier dimanche : ma petite fée que vous aviez aperçue ici, un socle pour une future cloche (à trouver...)une minie assiette avec un couple de mésanges bleues, un mini verre avec du muguet et un coeur en fil de fer et perles qui va rejoindre le jardin

Venissieux st Laurent de Mure 27 avril 2014 2jpg

St Laurent de Mure 27 avril 2014

puis ce paravent, j'étais passée à côté ! et je ne sais pas si j'aurais eu l'idée....mon mari me dit pour le jardin pour décorer ?...super idée !  nous avons déjà utilisé un panneau pour lz pied de glycine que nous avons devant la maison

Yzeron 1

Vide grenier du 1er mai à Yzeron (dept 69)

Yzeron 2

Yzeron 3

j'ai craqué sur ce petit couple, j'attendais d'avoir l'avis de mon mari... lui aussi est tombé sous leur charme, il est très lourd, en pierre reconstituée je pense, il a trouvé sa place au jardin

Yzeron 5

Ainsi ils sont un peu abrités du mauvais temps !

Yzeron 4

Corbas 4 mai 2014

Enfin, mes trouvailles d'hier matin dans notre village, pas grand chose (il faut dire qu'il y a plus de stands de foire que de vide greniers !) mais je suis contente avec ce petit cadre en bois (Jardin d'Ulysse) pour lequel je ferais une broderie et ce joli panier ancien qui va rejoindre les autres aux poutres de la cuisine

♥Je vous souhaite un très bon début de semaine et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail ♥

Fée tournesol 2

Pour répondre à celles qui m'ont posé la question, je ne laisse pas les poussières de fils aux oiseaux, j'avais essayé l'année dernière mais ils ne les prenaient pas et après elles se coinçaient dans les hélices de la tondeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yessss... que du bonheur cette chine que je t'envie quelque peu... sauf le petit couple > je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai chiné le même il y a peu mais pas de la même couleur !!! ;-)<br /> <br /> En tous cas ravie pour toi et les souvenirs que tu as dû te faire avec ton z'amour !!!<br /> <br /> Gros bizous Laure !
Répondre
C
Bonjour, splendides tes "chines". Bisous. Chantal
Répondre
S
De magnifiques trouvailles, tu sais dénicher les trésors.<br /> <br /> Tout correspond à ton si bel univers enchanteur, plein de charme et de romantisme.<br /> <br /> Tu me fais rêver, merci pour ces jolis moments partagés.<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
B
de très belles trouvailles, <br /> <br /> moi rien trouvé ce weekend<br /> <br /> bon retour auprès de nous, bisous
Répondre
N
quelles belles trouvailles c'est super Laure bienheureuse pour toi, j'adore bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité