Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 juin 2014

♥ Trésors de brodeuse, couturière ♥

coucou coeur

♥ Mes remerciements avaient été effacés par mégarde sur mon billet d'hier, (stress et fatigue quand tu nous tiens !!! erreur rectifiée hier soir, mais je tenais à les remettre ici pour tous ceux qui ne les ont pas vus !

Un très grand merci pour tous vos petits mots pour Téo, je lui ai tous lu et il vous remercie également pour votre gentillesse ♥

Nous avons récupéré sa chaussure orthopédique hier après midi, il a désormais son pied maintenu

(Vous pouvez lire Ici pour ceux qui ne sont pas au courant)

 barre-minies-coeurs-roses

Envie de partager avec vous aujourd'hui les petits trésors que j'ai reçus dernièrement

Kdos Dan & Lorna 1

Tout d'abord quelques trésors venant du Connecticut,

merci fee coeurs du fond du Dan & Lorna

Kdos Dan & Lorna 2

un nuancier de fils, un vieil étui à épingles en carton "Épingle Royale", un dé à coudre et une paire de ciseaux Cigogne

Kdos Dan & Lorna 3

lepingle royale

voici une photo de l'étui à épingle complet trouvée sur le net (merci Véro)

Ciseaux cigognes

comme vous pouvez le voir les deux paires sont différentes, en bas celle offerte par mes amis en provenance du Connecticut et au dessus celle que j'avais déjà trouvée en France

barre-coeurs

kdos Michelle et Danielle 1

Voici maintenant les petits trésors reçus de ma Belle Maman et de la tante de mon mari

Ils me sont chers car ils viennent en fait de la grand-mère maternelle de mon mari

merci fee coeursdu fond du à toutes les deux

kdos Michelle et Danielle 2

un petit mètre dans un tonneau, un autre fermé par une pression, une épingle à nourrice, un dé à coudre, étui à aiguille et paire de ciseau de couture

kdos Michelle et Danielle 3

tu as vu Michelle comme l'étui est tout beau ? je l'ai astiqué avec mon chiffon magiqueclin-oeil

Mon pot tresors brodeuse 1

Pour finir mon pot à trésors

J'aurais deux autres objets à vous montrer achetés sur Eb.... USA que j'ai reçus dernièrement aussi grâce à mes amis Dan & Lorna, mais ils feront l'objet d'un autre billet

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux petits trésors, à conserver dans l'écrin qu'est ta maison de Fée !<br /> <br /> Une grosse pensée pour Théo, j'espère que les choses vont vite s'arranger très vite pour lui.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Chère Fée !
Répondre
M
A conserver précieusement tous ces magnifiques objets.... Bisous. Mimy
Répondre
A
Courage a toi et à ton fils et merci pour tes articles
Répondre
B
tout simplement magnifique, <br /> <br /> tout comme toi je collectionne les objets broderies couture de nos ailleuls, <br /> <br /> et comme moi tu les présentes dans un pot, moi un vase pour les bobine et un autre pour les autres objets.
Répondre
L
de très beaux objets, et bien précieux !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité